Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

***

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris bulbeux Répondre au sujet   

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 06 Fév 2011, 20:02

***

****

Répondre en citant

Dernière édition par CLUSIANA le Dim 17 Juin 2012, 22:08; édité 1 fois

Message juanjo : Ain sud : Ven 11 Fév 2011, 21:21

C est incroyable, l avence que tè iris ont, je vais observer mes rèticulatae pour voir combien de jours d avance tu a par rapport a moi!

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Sam 02 Avr 2011, 11:20

Je trouve que les iris botanique en prise de dessus sont vraiment très esthétique!

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 25 Jan 2012, 15:56

***

Répondre en citant

Dernière édition par CLUSIANA le Dim 17 Juin 2012, 22:09; édité 1 fois

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mer 25 Jan 2012, 16:52

Il n'y a pas que les iris qui ont de l'avance ! Mes camelias sont en fleur avec un à deux mois d'avance. Certains viburnum ont commencé à fleurir, sans parler des perce-neige, des crocus, des cognassiers du Japon. Le réveil est précoce, espérons qu'il ne sera pas douloureux. Mes iris installés depuis plusieurs années ont déjà des pousses de 15 à 20 cm. C'est un peu tôt !

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 25 Jan 2012, 18:16

Chez moi aussi, Katharine Hodgkin est sortie, c'est incroyable.

Je croise les doigts, mais ça m'empêche de faire quoi que ce soit... j'ai bien peur que dès que je vais les décroiser, tout se fasse ratatiner par le gel, et ça sera ma faute, alors!

ça peut cogner à -15 ici sans dégeler pendant la journée...et ce pendant 6 semaines, c'est pour cela qu'on patine normalement sur les canaux en Février.

Les perce-neige commencent aussi à s'ouvrir, j'aimerais pouvoir les apprécier sans appréhension.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris bulbeux Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.