Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

les nouvelles dates de FRANCIRIS ??

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> La Société Française des Iris et plantes Bulbeuses Répondre au sujet   

Message faye : Nièvre : Sam 28 Avr 2007, 16:33

les nouvelles dates de FRANCIRIS ??

je viens de supprimer mon message où justement je me demandais si les iris à la fin de mai pouvaient être encore en fleurs Laughing

mais bon je viens de voir sur la pages d'accueil qu'il est question de changer les dates.

connaissez vous les dates exacts d'ouvertures , ainsi que le jour de la proclamation des résultats?

Répondre en citant

Message pascal : : Sam 28 Avr 2007, 18:33

Bonjour,

A priori on pourra visiter l'exposition à partir du 8-9 mai. Le site sera accessible, semble t-il. Je pense que cela sera confirmé et précisé lundi ou mardi.

La date de travail du jury et la proclamation des résultats est un sujet bien plus difficile ! En effet, le jury comprend des membres étrangers (Australie notamment) qui ont besoin pour venir de réserver à l'avance à la fois leur emploi du temps et un billet d'avion... Je crains qu'il ne faille tout réorganiser, trouver des jury remplaçants, sans doute... Je pense que des choses vont se préciser dans la semaine qui vient. Bref pas de date de résultats pour l'instant.

La météo nous créé un gros problème, là !

Pascal

Répondre en citant

Message pascal : : Jeu 03 Mai 2007, 19:40

pieram a écrit:
voici les dates attendues pour l'ouverture du jardin :

9 au 16 mai, excepté le dimanche 13 mai de 10 h à 17 h puis aux dates prevues initialement : du 21 mai au 2 juin.

La moitié des iris est en pleine floraison. Tout va très vite. Il faut donc inciter les visiteurs à venir le plus tôt possible.

Répondre en citant

Message pascal : : Mer 09 Mai 2007, 10:08

A visiter à partir d'aujourd'hui !

Racontez nous votre visite, vos impressions.
à bientôt :-)

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> La Société Française des Iris et plantes Bulbeuses Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.