Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Photos et Wiki-irises sur Twiki

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bavardages Répondre au sujet   

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 12 Fév 2010, 14:55

Photos et Wiki-irises sur Twiki

Depuis quelques semaines je rencontre parfois des difficultés pour mettre une photo sur la page d'un iris déjà illustré: soit la photo ne se rajoute pas, soit elle prend la place d'une photo déjà installée.
Lawrence Ransom me signale le même problème.
Nous voudrions savoir si d'autres utilisateurs sont confrontés aux mêmes difficultés
Merci à vous

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 12 Fév 2010, 19:16

J'ai du bol, tout marche parfaitement.

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 13 Fév 2010, 14:53

R.PRIES qui supervise le site a répondu à nos interrogations : si la page d'un iris est déjà illustée d'une photo il faut que la photo rajoutée ait un nom de fichier différent de celle déjà installée .
Ex : si la photo installée a pour nom de fichier: Decadence, la photo ajoutée ne doit pas avoir pour nom de fichier simplement Decadence mais Decadence 2004 par exemple pour que le logiciel note la différence.
J'espére avoir été clair

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 13 Fév 2010, 15:06

très clair merci beaucoup Roland

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 13 Fév 2010, 16:54

Alors, si je n'ai pas eu de problème c'est vraiment un coup de bol: c'est seulement parce que la légende de mes photos était différente!
Vous vous etes donc donc énervés sur cette satanée machine pour rien...
Robert aurait pu éviter d'attendre aussi longtemps pour répondre...

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 13 Fév 2010, 20:27

ça fonctionne très bien , je n'ai plus de problèmes

Répondre en citant

Message sylvain : : Sam 13 Fév 2010, 23:05

Pour la même raison que Loïc, je n'ai eu aucun mal à rajouter des photos de Stéphane Madoré. Mon problème, c'est la lenteur des réponses de la machine, et les nombreuses fois ou le programme est en rideau.

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 20 Fév 2010, 13:05

C'est vrai, rien n'est jamais parfait pour les perfectionnistes ... et je sais de quoi je parle...
Mais comme je le disais , à propos du Forum qui n'est pas parfait mais qui a de merveilleuses qualités, à cheval offert on ne regarde pas les dents ...

Et je pense que nous essuyons les plâtres et que tout cela va se mettre en place doucement.
Quand je vois qu'il y a 6 mois rien de tout cela n'existait et que l'on peut déjà explorer cet outil pour le plaisir, c'est pas mal!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bavardages Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.