Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

feuillage panaché

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hemerocallis Répondre au sujet   

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 03 Fév 2013, 12:54

feuillage panaché

très rare un hémérocalle au feuillage panaché chez YAKOVCHUK
http://www.yakovchuk-iris.in.ua/products/449-hemerocallis-variegat.aspx

Répondre en citant

Message robypellegrini : Toscana, Italie (Z8) Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 23:16

This is a very interesting Hemerocallis: it's Hemerocallis fulva 'Kwanso Variegata'. I grow this plant: it is a little less robust than typical 'Kwanso' and some buds may revert to green.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 7:26

I was going to buy some but as it is a Kwanzo i will try to get some cheaper somewhere eslse

Répondre en citant

Message robypellegrini : Toscana, Italie (Z8) Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Fév 2013, 0:27

Another interesting variegated Hemerocallis is 'Golden Zebra': it has yellow-orange flowers and is a patented cultivar.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Fév 2013, 17:40

Smile

Répondre en citant

Message gillou03 : France Auvergne Allier : Dim 14 Avr 2013, 9:20

j'ai essayé d'en commandée hier qui ne me paraîssent pas très chères, mais le site était en russe ou en ukrainien, j'ai mis une heure donc on verra ce qu'il se passera!!! Very Happy

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 14 Avr 2013, 10:22

Un lien du site?

Répondre en citant

Message gillou03 : France Auvergne Allier : Sam 20 Avr 2013, 0:42

Le lien est en haut du post et ça ne fonctionne faut passer par la commande groupée SFIB...
j'ai fait traduire les pages par Bing Translator... pas toujours bien français mais on comprend beaucoup mieux!!!

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 23 Avr 2013, 10:38

quel post?

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 23 Avr 2013, 11:07

Pour Yakovchuk, y a ka me contacter!

Répondre en citant

Message Fabien stelandre : : Dim 15 Sep 2013, 14:50

Hemerocalle Panaché

Bonjour, est ce que quelqu'un en a acheté?

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 15 Sep 2013, 18:26

Pas moi. Cette année je me cosacre aux iris. Mais quelqu'un en possède?
Je vais feire un topic sur le nouveau forum

Répondre en citant

Message Fabien stelandre : : Dim 15 Sep 2013, 21:28

Merci, je cherche la kwanso ou la golden zebra pour enrichir ma collection, j'ai été chez mr delabroye se weekend et pas de chance il en multiplira pas avant l'année prochaine. J'ai vu qu'il en y avait sur le site russe mais je comprend rien.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hemerocallis Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.