Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

NOUVEAU FORUM

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 8:16

NOUVEAU FORUM

Nous avions annoncé au début de l'été notre projet de rénovation du site de la SFIB et de son forum.
Aujourd'hui, le nouveau forum est prêt et vous pouvez vous connecter dès maintenant : http://iris-bulbeuses.forumactif.org/
Le forum actuel sera fermé définitivement le 17 Septembre et le nouveau site sera ouvert rapidement.
Je remercie Pascal Vigneron qui responsable toutes ces années de nos site et forum, a souhaité mettre fin à ses fonctions.
Notre nouveau webmaster est René MARTIN qui sera à votre écoute.
En espérant que ce nouveau forum vous donnera satisfaction.

Très cordialement

Roland

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 10:15

Joli le nouveau forum !
cependant 1 question : qu'advient-il de celui-ci ? pourra t-on toujours consulter les nombreux renseignements qui s'y trouvent ?

Répondre en citant

Message Pegase27 : Bretagne : Mer 11 Sep 2013, 11:03

Hélas non, Liza ... si ! pendant une semaine ! Le temps de faire un maximum de copier-coller ... Very Happy

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 11:33

alors ça, c'est pas malin !!!!

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mer 11 Sep 2013, 11:46

lisa a écrit:
alors ça, c'est pas malin !!!!

Peut-être mais c'est ainsi !
La plupart des données utiles sur le site actuel seront reprises et actualisées progressivement sur le nouveau site. Et là c'est René qui - si j'ose dire- s'y est collé.
Le changement de site et de forum était une nécessité. Cela devrait à terme être positif et accroître la consultation de ceux-ci. Mais ça présente aussi des inconvénients incontournables. Le premier, et qui n'est pas visible, c'est le travail que ça a demandé depuis plus de six mois, un travail bénévole ! (Merci René !)
En contrepartie faire une recherche et un copier/coller des sujets qui intéressent les participants ne me semble pas être un effort surhumain

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 12:10

Tout étant intéressant, ça ferait beaucoup de copier-coller !
Je ne comprends pas pourquoi il faut faire disparaître le site. Quand on ferme un blog pour en ouvrir un autre, le blog fermé reste consultable en l'état.... ce n'est pas pareil pour les forums ?

PS, ce n'est pas à moi que tu dois demander de m'apitoyer sur le travail des bénévoles !!! quand ils auront fait autant d'heures que moi de bénévolat, on pourra en parler ! Laughing moi, ça fait 15 ans tous les jours du matin au soir (et quand ce n'est pas de nuit !)

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 17:37

Lisa, ma biche, mon tracteur d'amour, ma chatte... arrêtes de râler: je crois entendre ma femme Cool Et je croyais être peinard içi Crying or Very sad

Répondre en citant

Dernière édition par Joséphine85 le Mer 11 Sep 2013, 18:13; édité 1 fois

Message Joelle Franjeulle : sologne Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 18:10

Lisa, on peut le maintenir ouvert si tu finances son abonnement
pour les 10 ans à venir....

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 20:03

Ah pardon, je ne savais pas que c'était payant... je pensais que c'était comme un blog, désolée!
Oui ma Joséphine, je vais faire un effort, promis ! Laughing

Répondre en citant

Message Christophe de Bordeaux : zone 9 : Mer 11 Sep 2013, 20:29

Faut-il se réenregistrer ?

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mer 11 Sep 2013, 20:33

Oui et c'est tres facile. C'Est bien explique sur le nouveau forum et ça prend moins de deux minutes !

Répondre en citant

Message IrisP : Allemagne Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 12 Sep 2013, 7:13

hmmmm...

la réclame/publicité sur le nouveau forum semble très suspect

Nous avons besoin de réclame?

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 12 Sep 2013, 8:21

La publicité n'est pas visible pour les inscrits au forum, seulement pour les visiteurs

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.