Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

identifications

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris à identifier Répondre au sujet   

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 24 Mai 2013, 19:20

Je suis retourné sur mes fiches et quelque chose me chiffonne avec GRACCHUS -WARE 1884- que j'ai suggéré, c'est que sur ta photo les sépales ont un petit liseré jaune.......que je n'ai pas retrouvée sur la photo " officielle " mais.... il en existe aussi quelques déclinaisons.!!!!! Difficile d'être dans l'absolu. Je replonge dans mes archives et documents ......A+

Répondre en citant

Message alinobus : aquitaine : Ven 24 Mai 2013, 23:34

oui,effectivement !et de plud les sépales de GRACCHUS sont vraiment plus" marbré"

Répondre en citant

Message alinobus : aquitaine : Mer 12 Juin 2013, 10:59

Répondre en citant

Message alinobus : aquitaine : Dim 14 Juil 2013, 9:00

Bonjour,
pas d'idées sur ces derniers iris ??

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 14 Juil 2013, 9:20

Non pour moi, désolée....

Répondre en citant

Message sylvain : : Dim 14 Juil 2013, 14:52

les n° 3 et 4 = 'Autumn Leaves'
Pour les autres, le choix est trop vaste pour donner une réponse crédible.

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Dim 14 Juil 2013, 17:57

2 : Matinata ?
3 et 4 : D'accord avec Sylvain : Autumn Leaves
5 : Gai luron ?

Répondre en citant

Message Tauzin : 32100 Condom : Lun 15 Juil 2013, 0:10

Je dirai Sable pour le premieret Red Revival pour le dernier.

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 21 Fév 2021, 17:28

lisa a écrit:
Pour alinobus voici une photo de "mon" 'député Nomblot' qui m'a été gentiment envoyé par Richard que je remercie beaucoup.
La photo est d'aujourd'hui, en plein vent, et pas très nette car c'est vraiment agité ....



Bon, 8 ans plus tard, petite rectification : il ne s'agit pas de 'Député Nomblot' mais bien de 'Voltigeur' !!!

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 21 Fév 2021, 17:29

lisa a écrit:
Pour alinobus voici une photo de "mon" 'député Nomblot' qui m'a été gentiment envoyé par Richard que je remercie beaucoup.
La photo est d'aujourd'hui, en plein vent, et pas très nette car c'est vraiment agité ....



Bon, 8 ans plus tard, petite rectification : il ne s'agit pas de 'Député Nomblot' mais bien de 'Voltigeur' !!!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris à identifier Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Page 3 sur 3


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.