Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

INTRODUCTIONS SUTTON 2013

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message IRISISTIBLE : LES AVENIERES (38 ISERE) : Jeu 14 Mar 2013, 21:38

INTRODUCTIONS SUTTON 2013

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Mar 2013, 18:30

Je ne suis pas tombé de ma chaise Crying or Very sad

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Mar 2013, 18:54

Quelqu'un a la photo de Hawaiian Sunrise ? elle n'apparait pas ....

Répondre en citant

Message Pegase27 : Bretagne : Lun 18 Mar 2013, 19:11

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Lun 18 Mar 2013, 19:35

Joséphine85 a écrit:
Je ne suis pas tombé de ma chaise Crying or Very sad


Tant mieux, car l'assurance souscrite par la SFIB ne couvre pas ce genre d'incident.

J'ai apprécié quant à moi des introductions qui ont l'air sympa : Blondie's Blush (belle matière), Anchor Bay, Color Passion.

Il faut rappeler que pour les membres de la SFIB, via les commandes groupées, Sutton fait de fortes réductions…

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Mar 2013, 20:17

Merci pour la photo

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Mar 2013, 21:28

Je trouve également ces nouvelles créations de cette année peu enthousiasmantes et ne justifiant pas leur coût. Certainement de bonne qualité, comme Gerard je suspecte une texture satinée épaisse pour Blondie's Blush, idem avec Color Passion pour lequel je vais me laisser tenter. Mais autre chose me préoccupe. Si c'est le seul catalogue permettant de passer nos commandes, je trouve qu'il a bien rétréci et je ne retrouve pas une dizaine d' iris que j'avais prévu d'importer cet été. Ayant dégoté sur le catalogue BLUE J IRIS un spécial - " FINE MESS " un mail de SUTTON m'en avait promis la disponibilité mais il ne figure pas au catalogue ou je ne retrouve pas :DODGE CITY / INFERNAL FIRE /INSTABLE GENE / MIDNIGHT COW BOY / LORD OF RING /ELIZABETHAN EDGE. Que faire ? Avez vous la même désillusion ? Crying or Very sad

Répondre en citant

Message Lionel : Var : Mar 19 Mar 2013, 0:09

Richard, regarde sur le listing, certains y sont !!

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mar 19 Mar 2013, 9:27

Le problème chez Sutton, c'est que certains iris "maison" sont retirés assez vite du catalogue et qu'il est impossible de se les procurer chez eux. Lionel a raison, la seule solution parfois, c'est notre bel et bon listing…

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 19 Mar 2013, 9:48

j'avais aussi préparé une petite commande d'une dizaine aucun n'est au catalogue. Alors à l'année prochaine si je le veux bien Smile

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.