Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Les créations de J.C.Jacob

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Pegase27 : Bretagne : Mar 12 Mar 2013, 13:42

Les créations de J.C.Jacob

Au printemps dernier, j'ai eu l'occasion d'admirer les créations de JC Jacob. Je ne résiste pas au plaisir de les présenter à nouveau, tant plusieurs de ces créations sont remarquables
https://dl.dropbox.com/u/58162888/Jacob/jacob.html

Répondre en citant

Dernière édition par Pegase27 le Ven 15 Mar 2013, 13:54; édité 1 fois

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mar 12 Mar 2013, 15:11

Et dire que dans ma jeunesse, on prétendait que la Bretagne n'était pas une terre d'iris !
Bravo Jean-Claude.

Il faut valoriser les créations des hybrideurs français, trop peu et trop mal connues !

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 12 Mar 2013, 15:26

J'ai plusieurs créations de Jean-Claude dans mon jardin et je confirme, ils sont tres appréciés des visiteurs.

Répondre en citant

Message Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 13 Mar 2013, 14:51

Je partage tout à fait votre avis sur la qualité des créations de jean Claude, il vient de m'envoyer son programme sur ses dernières hybridations 2012, notamment dans le croisement des rouges(passion commune avec Jean Claude) et m'a transmis d'utiles conseils pour un jeune débutant comme moi c'est un honneur!! oui , c'est un grand hybrideur que je découvre seulement maintenant!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.