Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Iris honorabile

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 27 Aoû 2012, 17:29

Iris honorabile

Qui peut me vendre ou échanger des iris de la gamme Honorabile?
Ou m'indiquer où en trouver?

Joseph's coat, Brown's mutant, Kaleidoscope, Sans souci, Sherwin Wright, Katkamier

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 26 Nov 2012, 19:45

Bonsoir JOSEPHINE.
C'est marrant comme nos chemins se croisent, car les iris que tu recherches me parlent beaucoup, c'est aussi spécial que les brokens mais je n'en ai vu nulle part dans le listing des adhérents, par contre je les ai découverts sur le site américain IRIS CITY GARDEN dans le Tennessee est -ce là également ta source ?

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Lun 26 Nov 2012, 21:46

Voir le blog de l'A I S "Worl of Irises" de ce soir

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 26 Nov 2012, 21:57

Interessant GERARD on fait comment ? Quel est le lien? Merci

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Lun 26 Nov 2012, 23:49

theamericanirissociety.blogspot.com/

Ou taper "World of Irises" sur Google et suivre les indications

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 27 Nov 2012, 0:43

Merci Gerard c'est très interessant, j'ai pris soin de m'abonner a ce site. J'espère que Josephine en a bénéficié également et trouvé son saoûl. Very Happy Very Happy Laughing

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 27 Nov 2012, 9:46

je m'y suis intéressé suite à un article lu sur: www.hips-roots.com/articles/honorabile.html et aussi www.hips-roots.com/articles/iris-that-lost-name.html le27/08/12.
Je crois que le petit croquis sur le 1er lien va intéresser les hybrideurs.
Une chance j'avais pris soin de l'imprimer.
Merci pour toutes vos infos.
Vraiment très content Very Happy Very Happy Very Happy :

Répondre en citant

Dernière édition par Joséphine85 le Mar 27 Nov 2012, 11:05; édité 7 fois

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 27 Nov 2012, 9:57

tres interessant ce blog, merci Gerard

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 27 Nov 2012, 10:50

j'ai corrigé l'adresse mail et j'en ai rajouté une autre.
Ils ont aussi Joseph's coat, Kaleidoscope, Sherwin Wright !

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.