Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Ukraine : Aleksandr TROTSKI

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 21 Nov 2012, 16:39

Ukraine : Aleksandr TROTSKI

Pour ne pas tout mélanger, je crée une page.

Voilà le lien vers les photos AVEC les parentés: http://www.flickr.com/photos/loic_tasquier/sets/72157632062865781/

J'espere que cela vous facilitera la tâche. Choisir me semble presque impossible, ils sont tous magnifiques!

Je mets aussi le lien vers son catalogue: http://www.iris.mksat.net/english.htm


Aleksandr TROTSKI habite à Mikolaiv en Ukraine, zone 6a.

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 25 Nov 2012, 13:16

Les meilleurs croisements actuels c'est certain. ils sont très forts ces russes.

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 25 Nov 2012, 17:06

Sèb, t'as un gage, Aleksandr Trotski est Ukrainien! :lol:

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 26 Nov 2012, 18:14

Loïc a écrit:
Sèb, t'as un gage, Aleksandr Trotski est Ukrainien! Laughing


oups , la boulette, on mettra ça sur le compte de la fatigue. hihihi !!!

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 02 Fév 2013, 10:32

Svetlana Yakovchuk vient de m'apprendre que Trotski est mort.
Je ne sais rien de plus.
Je comprends maintenant que mes E-mails sont restés sans réponse.
Elle ne le connaissait pas mais elle dit qu'il a un fils et qu'il faut le contacter.
Je lui ai demandé de se renseigner.

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Sam 02 Fév 2013, 11:18

Triste nouvelle…

Répondre en citant

Message Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 02 Fév 2013, 15:21

En tout cas , il a laissé de véritables merveilles!!

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 11 Fév 2013, 12:20

LOIC

As tu des nouvelles, apparemment il continu en publiant les nouveautés.
Est il du métier?

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 11 Fév 2013, 22:46

je ne sais pas.
Je vais voir.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 11 Mar 2013, 11:27

Rien de neuf?

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 11 Mar 2013, 19:59

Sergey et Svetlana ont essaye, même Paul Black a donné un coup de main, mais Trotski joue les filles de l'air en solo et semble ne laisser aucune trace derrière lui.....
J'abandonne.
Espérons que devant le succès de la commande groupée en Russie et en Ukraine, il se réveillera et se manifestera pour en faire partie l'an prochain.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 12 Mar 2013, 10:06

merci Loïc.

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mar 12 Mar 2013, 11:20

Loïc a écrit:
Trotski joue les filles de l'air en solo et semble ne laisser aucune trace derrière lui.....

Smile

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.