Forum Iris & Bulbes

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Les plantes en fête aux Jardins du Chaigne TOUZAC 16120

Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Message LE CHAIGNE : : Lun 19 Déc 2011, 18:38

Dans un cadre unique, au milieu des vignes du Cognac de Grande Champagne, venez découvrir et choisir des plantes de qualité, rares ou insolites adaptées au terroir des Charentes.
Les exposants vous attendent au cœur des Jardins du Chaigne, jardin labellisé remarquable, et seront à votre écoute pour vous conseiller. Présence également d'artisans charentais.
Entrée, tarif exceptionnel 5 euros pour les adultes, enfants de moins de 15 ans gratuit. Boissons et restauration possibles. Parking gratuit.
www.jardinsduchaigne.com

Le fête des plantes de TOUZAC en Charente aura lieu le dimanche 15 avril 2012, venez nombreux !

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 05 Fév 2012, 15:42

Il y aura un stand de la SFIB lors de cette fête des plantes, si quelqu'un veut venir m'aider à le tenir, ce sera avec plaisir, contactez-moi.
Jean-Luc

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 21 Mar 2012, 9:47

www.jardinsduchaigne.com

ça approche, j'espère voir de nombreux amateurs d'iris sur le stand de la SFIB ... J'espère avoir quelques iris de Loïc Tasquier à vous montrer !

Répondre en citant

Message Jardins du Chaigne Touzac : Touzac-Charente-Dans les vignes du Cognac Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 24 Jan 2013, 0:21

dimanche 14 avril 2013, Plantes en fête à Touzac (16)

Pour commencer le printemps en beauté, ne manquez pas l’édition 2013 de "Plantes en fête" qui se tient au cœur des merveilleux "Jardins du Chaigne" à Touzac dans la région du Cognac en Charente.
Près de 40 exposants vous attendent : pépiniéristes collectionneurs de plantes rares et de qualité, artisans d'art, exposition de photos et dessins de l’univers des jardins.
0uverture de 9h30 à 18H30 sans interruption.
Vous pourrez en même temps visiter les jardins qui ont le label « jardin remarquable » du Ministère de la Culture et figurent dans le guide Michelin 2013 des 200 plus beaux Parcs et Jardins de France.
Boissons et restauration possibles sur place, parking gratuit . Entrée 5€, gratuit - 15 ans
Jardins du Chaigne à Touzac, à 1h de Bordeaux, 20 mn de Cognac et Angoulême.
Visitez notre site web www.jardinsduchaigne.com
Consultez notre page facebook "jardins du chaigne" et si vous aimez, rejoignez nos nombreux fans en cliquant "j’aime"
A bientôt !
Smile

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 05 Fév 2013, 15:45

Je serai present à nouveau pour l'édition 2013 avec un stand SFIB

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 12 Avr 2013, 10:14

La météo nous annonce un dimanche ensoleillé alors venez y faire un tour et passez sur le Stand " Ferme des Iris - SFIB " ....

Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum