Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Adhésion à la SFIB

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Site et forum Répondre au sujet   

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 03 Oct 2011, 17:00

Adhésion à la SFIB

Je trouve difficile l'accès à la page qui permet d'adhérer à la SFIB:
http://www.iris-bulbeuses.org/bulletin/index.htm#adh

Pascal pourrait-il créer une page spéciale, en indiquant ce qu'apporte de plus l'adhésion à la SFIB, comme sur le site de la British Iris Society:
http://www.britishirissociety.org.uk/membership.html

Le bulletin était traditionnellement l'attrait principal de cette adhésion, avec une parution par an, ce n'est plus le cas.

Mais les nouveaux services qui se mettent peu à peu en place devraient être suffisamment attractifs pour rassembler de nouveaux adhérents:

Tout d'abord, Roland est en train de centraliser les listes de tous les iris des membres, que nous évaluons à 8000 pour l'instant, et qui nous permettra de fructueux échanges. Bien sûr, cette liste sera évolutive puisque les nouveaux membres pourront y ajouter les leurs.

Cette liste permettra aussi d'éviter de commander à l'étranger des iris qui se trouvent déjà en Europe, ainsi nous éviterons des frais inutiles.


Etre adhérent SFIB permet aussi de participer aux commandes groupées à l'étranger.
Je sais qu'avec plus de 1500 iris, je ne peux plus faire de commandes importantes, mais en joignant le groupe, il est bien agréable de pouvoir commander un ou deux iris de temps en temps, en Australie et aux Etats Unis.

J'espère que toutes les idées qui se sont exprimées à l'AG du 24 Septembre se concrétiseront petit à petit, et je pense que notre petite bande deviendra vite plus grande!

Répondre en citant

Message pascal : : Lun 03 Oct 2011, 18:58

Re: Adhésion à la SFIB

Loïc a écrit:
Je trouve difficile l'accès à la page qui permet d'adhérer à la SFIB:
http://www.iris-bulbeuses.org/bulletin/index.htm#adh

C'est plutôt là, sur la page contact et adhésion (lien sur toutes les pages) : www.iris-bulbeuses.org/admin/contact.htm#adh

Loïc a écrit:
en indiquant ce qu'apporte de plus l'adhésion à la SFIB,

Faites moi la liste, je l'ajouterai Smile

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 13 Oct 2011, 9:48

Pascal, Merci de me dire si tu as reçu les modifications à apporter à la page adhésion, décidées lors de l'AG de Septembre

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Site et forum Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.