Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Intros KERR 2013

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Lionel : Var : Sam 23 Fév 2013, 10:07

Intros KERR 2013

Bonjour,
Kerr a mis ses intros 2013 sur son site.
http://rainbowacres2.homestead.com/2013intros.html

De la couleur, de la couleur, l'iris du moment avec son liseré sur les pétales qui me plais bien, un flat pour Joséphine Wink et ... toujours pas de plicatas... Crying or Very sad

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Sam 23 Fév 2013, 10:36

Je ne suis pas un fan des "iris à plateau", mais celui-ci (MARY CONTRARY) me plait beaucoup !
De même GINNY MITCHELL qui est très gracieux.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 23 Fév 2013, 11:13

Very Happy

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 23 Fév 2013, 15:56

Il y à des jours ou je voudrais décrocher la timbale au LOTO et pas une petite,après cette incursion sur le site de KERR (merci Lionel) Encore des iris "a tomber de sa chaise" la semaine dernière c'était avec ceux d'OLGA ! mais que nous réserve demain ?
Qui a déjà eu des contacts avec Fred KERR ? Car au delà du flattie, j'ai trouvé a mon goût, TIGER PLAY /SAPHIR LACE /NEW FOUND GLORY/MANGO QUEEN/ MARY CONTRARY et bien sur GINNY MITCHELL. Les risques liés a leur importation au vu de leur prix n'encourage pas à se jetter dessus dès cette année d'introduction. Dommage !

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 23 Fév 2013, 16:14

Retourné sur le site de KERR, car en le survolant vite fait ce matin j'avais tiqué sur le dernier de la liste " SPRING AWAKENING " en me disant " tiens ! on dirait un Cayeux " Eh bien il y a de quoi
car si on trouve dans ses parents...... ASTRID... il y a aussi l'indémodable CONDOTTIERE. Ca doit bien faire plaisir à Jean CAYEUX son géniteur.

Répondre en citant

Message Lionel : Var : Sam 23 Fév 2013, 16:31

Fred KERR n'exporte pas ses iris.
Par contre tu pourras en trouver chez certains marchands US comme Aitken entre autres quand ils seront décidés à mettre leur site à jours... Wink
Il y en a aussi chez de nombreux collectionneurs français, peut-être pas des très très récents, regarde le listing.

Répondre en citant

Message tromeal : 29N : Sam 23 Fév 2013, 16:47

Bonjour,

Beaucoup de choses intéressantes cette année, comme vous les avez déjà citées.

Certaines variétés de F. Kerr sont généralement disponibles chez Aîtken l'année suivante ; l'année dernière les variétés Kerr étaient co-introduites avec Stanton. Je ne sais pas si ce dernier exporte. Les sites de ces deux producteurs ne sont pas encore actualisés pour 2013.

Répondre en citant

Message Lionel : Var : Sam 23 Fév 2013, 17:04

Il y a deux ans Stanton m'avait dit qu'il n'exportait pas, l'an passé il n'y avait que des Kerr à son catalogue, là impossible de se connecter.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.