Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

intros 2013 anton Mego et K...

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message lanthelme thierry : drôme Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 22 Jan 2013, 22:23

intros 2013 anton Mego et K...

après nous avoir mis en appétit avec l'envoi de 2 fichiers d'intros aujourd'hui, nous restons sur notre faim : pas moyen d'ouvrir les fichiers
(l'un supprimé ou bloqué, le 2è codé) ça fait râler!
si quelqu'un , au hasard Loïc , ou une autre bonne âme, pouvait avoir la gentillesse de poster ces fichiers en clair (j'ouvre avec adobe Reader)
ce serait trop génial !! Very Happy

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 23 Jan 2013, 17:50

J'ai copié collé la liste des iris disponibles chez Anton Mego sur la page membres SFIB : http://www.iris-bulbeuses.org/forum/viewforum.php?f=10

et les parentés sont visibles sur la page Mego que j'ai faite sur FlickR: http://www.flickr.com/photos/loic_tasquier/sets/72157623306122704/with/8408865664/

Répondre en citant

Message Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 24 Jan 2013, 14:41

Merci indispensable Loicman!!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.