Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Listes de graines 2012

Aller à la page Précédente  1, 2

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hybridation d'iris Répondre au sujet   

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 06 Nov 2012, 10:46

Salut LOÏC
Si je comprends bien il y'a un minimu de 10 paquets de graines, dans mon cas (voir mon précédent mail ) je n'en aurais que 5 dois je donc majorer de cinq nouvelles hybridations ou trouver un partenaire complementaire. Toi même que fais tu ? De combien sont les frais de port et quel est le délais de livraison ,

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 06 Nov 2012, 11:02

Je pense que le minimum requis de 5£ c'est pour avoir les frais de livraison inclus dans le prix, ça part par la poste, c'est tout petit!
cette année je m'abstiens, j'ai encore eut 900 capsules dans le jardin , il faut que je me calme!

Tu sais, les paquets n'ont que quelques graines, tu peux prendre le risque de prendre 10 paquets, et peut-être explorer d'autres categories !

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 06 Nov 2012, 11:10

OK je vais traiter en solo. Peux tu me filer le lien pour entrer en contact afin de commander et de faire un réglement par C.B car j'ai beau fouiller leur site je ne trouve pas la procédure. MERCI.

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 06 Nov 2012, 11:47

Voilà le lien pour la B.I.S.
http://www.britishirissociety.org.uk/
dans la marge à gauche tu cliques sur "Seedlists"

Une fois que tu es sur la page des graines:
http://www.britishirissociety.org.uk/seedlists.html

Tu cliques sur le petit "email" qui est dans la phrase:

Each year The British Iris Society runs a seed scheme. The current list is given below and you can now purchase seed from it without being a member. Naturally some seed is available in small quantities, so please "email" to check availability before making payment.

pour demander si les graines que tu veux sont en stock.


Et pour payer, tu cliques sur le rectangle orange "BUY NOW", ça t'amène sur la page pour payer avec PAY PAL ou avec ta carte de crédit.

Ca m'a pris aussi un moment pour repérer le "BUY NOW" !

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hybridation d'iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.