Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Iris imbricat ou iris 'queen flavia' Caperne 1901

Aller à la page Précédente  1, 2

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris à identifier Répondre au sujet   

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 08 Mai 2012, 22:00

Peut être un hybride naturel ou une forme jaune d'un iris botanique .... Merci C

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 24 Nov 2012, 16:46

liste PBF?

Répondre en citant

Message pbf : : Sam 24 Nov 2012, 16:54

j'ai trouvé Smile

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 25 Nov 2012, 9:02

C'est bien et alors ???

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 25 Mai 2013, 7:44

C'est bien iris 'aurea' Lémon , aprés 3 ans de recherche IrisP a raison à 100% . Petite expérience cette année , je l'ai hybridé avec perrierii .

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 25 Mai 2013, 17:50

Bien GAB'S ainsi les conditions météo en Corrèze sont propices à l'hybridation.....Tu as bien de la chance.....mais je ne doute plus un instant que tu sois un hybrideur " normal ". Very Happy Laughing Laughing

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 26 Mai 2013, 8:13

Of course !!! Mais non je n'aime pas la normalité et je préfère le surprenant , les choses "rock'n roll "....Wink
Si tu veux un morceau d' 'aurea' pour ta collection d'ancien , Richard, je vais le diviser lors de mon déménagement en juillet .
@@@+++

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 26 Mai 2013, 9:16

Bonjour et merci GAB'S
Il sera le bienvenu surtout s'il assure la même reprise que les graines que tu m'a fait parvenir en août dernier. Elles ont parfaitement germé malgré les rigueurs météo. Je me réjoui que tu n'aime point la " normalité " au moins je suis sur que tu ne te teint pas les "tifs "en noir corbeau. Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant

Message Autoflower Seeds : : Ven 12 Mai 2023, 17:33

Autoflowering genetics induce a allotment to furnish

In fashion cannabis growers are spoiled in regard to choice. There are more strains on the sell than by any chance up front, and many growers hold taken a predisposition to the mod and improved selection of autoflowers. Autoflowering genetics be dressed a plight to offer. There are varieties high in CBD, exorbitant in THC, and those with a genial balance of both. Thats not to mention the unimaginable diversity in terpene profiles. But its not all sunshine and roses. Autoflower strains be suffering with a army of advantages, but they also convey disadvantages that turn some growers off.

Répondre en citant

Message cbd gummies : : Ven 22 Mar 2024, 21:25

I recently tried CBD gummies against the cardinal time

I recently tried CBD gummies in search the pre-eminent control and was pleasantly surprised past the results. Initially skeptical, I start that it significantly helped with my anxiety and doze issues without any unconcealed side effects. The oil was unoppressive to put to use, with nitid dosage instructions. It had a kindly, lusty grain that was not unpleasant. Within a week, I noticed a signal convalescence in my all-inclusive well-being, ardour more serene and rested. I appreciate the ingenuous technique to wellness CBD offers and aim to pursue using it.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris à identifier Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.