Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Massif d'iris au parc floral de Paris

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Jardin Répondre au sujet   

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 01 Mai 2012, 8:30

Massif d'iris au parc floral de Paris

Bonjour ,
En vacance à Paris la semaine dernière, je suis passé au parc floral.
Cela faisait 14 ans que je n'avais pas parcouru ses allées. Toujours plein de merveilles. J'ai photographié pas mal de plantes que vous retrouverez sur mon facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100003172856870 .
Les grands et intermédiaires n'étaient pas fleuris mais les nains valaient le détour !!!!
Par chance vous n'aurez pas l'odeur !!!! Les jardiniers avaient dispersés du fumier déshydraté !!!! Confused Confused Confused Au moins j'étais tranquille Laughing Laughing Laughing





Voila , si nos amis de la région parisienne souhaitent faire la suite avec les IB et les TB .....
@@@+++ Gabs

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 01 Mai 2012, 13:48

Très belles photos Gabs. Avec la Cartoucherie à coté la matière organique doit être disponible à volonté. Cela vaut bien quelques désagréments olfactifs.
Superbement entretenu et très beau parc. As-tu conservé un petit caillou blanc pour en retrouver le chemin ?

Répondre en citant

Message Christophe de Bordeaux : zone 9 : Mar 01 Mai 2012, 17:59

Merci pour les photos. Je n'ai jamais visité ce parc mais tes photos donnent envie de le faire.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Jardin Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.