Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Fermeture du forum Safran

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Message natha : : Sam 03 Mar 2012, 18:36

Fermeture du forum Safran

Bonjour,
Pourquoi le forum Safran est-il fermé ? Il est vraiment très intéressant,on y trouve beaucoup d'informations...

Répondre en citant

Message pascal : : Sam 03 Mar 2012, 22:10

Bonjour,
Il est fermé à cause des disputes qui ont lieu régulièrement dedans.
Peut-être réouvrira t-il dans la semaine, ici ou ailleurs.

Répondre en citant

Message georges : Garrigues Gardoises : Lun 26 Mar 2012, 22:51

Bonsoir Natha,

Je suis Safranier, producteur cultivateur de safran, et je reconnais que le forum Safran procurait plus de désagréments qu'autre chose à votre association.
Ceci étant précisé, j' ai personnellement eu du mal à admettre la décision de SFIB de clore les débats.
J'ai donc, avec l'approbation du staff SFIB, repris le "flambeau" en créant un nouveau support indépendant bénévolement afin que l'expression de notre corporation puisse perdurer ! Pour l'instant, tout se passe bien et je souhaite qu'il en soit ainsi longtemps.
http://safraniersfrancais.forumgratuit.fr/

L'inscription y est totalement gratuite, et j'avoue que je ne serais pas mécontent que des passionnés d'Iris & Bulbes viennent y faire un tour et y participent ! En tout cas, vous y êtes les bienvenus..... Donc à bientôt...........
Georges

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.