Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

échange d'iris

Aller à la page Précédente  1, 2

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message andré chalancon : loire : Jeu 22 Mai 2008, 7:43

Re: LE PORTAIL OUVERT SUR LE JARDIN

OSIRIS a écrit:
Anonymous a écrit:
Je fais mes débuts sur l'ordinateur et à force de taper le mot IRIS, je tombe sur votre message. Un peu tard pour 2007 mais on peut s'organiser pour faire des échanges la saison prochaine. Je possède 186 variétés répertoriées, plus une quinzaine non identifiées. J'ai un modeste petit jardin où je cultive essentiellement des grands iris; chaque année je dois pousser un peu les murs pour en mettre davantage... Le portail de mon jardin est ouvert au printemps afin que tout le monde puisse les voir.


J AIMERAI si possible savoir ou se trouve ce portail donnant sur un si joli jardin, pouvez vous transmettre vos coordonnées si c etait dans les regions que je frequente quelle serai ma joie
merci


Vous vous trompez de destinataire : demandez à Christiane GUILLOT, je crois qu'elle est dans l'Allier.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.