Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Iris Chrysographes

Aller à la page Précédente  1, 2

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris de milieu humide Répondre au sujet   

Message Christophe de Bordeaux : zone 9 : Ven 08 Juin 2012, 22:00

Quelle splendeur ! L'as-tu hiverné en serre froide ?

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 09 Juin 2012, 9:42

Christophe de Bordeaux a écrit:
Quelle splendeur ! L'as-tu hiverné en serre froide ?


oui, ils sont en pots que j'enfouis au jardin en fin d'hiver. Les premiers que j'ai eu et qui étaient en pleine terre je les ai perdus, donc maintenant je les laisse en pots de 3 litres et je divise quand ils sont trop sérrés. Malheureusement il est moins noir que le 1er que j'ai eu Crying or Very sad

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Lun 02 Juil 2012, 2:19

Dans la série des Chrysographe, ont trouve aussi 2éspèce de couleur jaune. Il faud noté les nouvelles hybridation entre iris Chrysographe, et iris Wilsonii(l'uns des jaunes) sa donne vraiment des colories superbe.

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 02 Juil 2012, 8:17

juanjo a écrit:
Dans la série des Chrysographe, ont trouve aussi 2éspèce de couleur jaune. Il faud noté les nouvelles hybridation entre iris Chrysographe, et iris Wilsonii(l'uns des jaunes) sa donne vraiment des colories superbe.

tu as des photos ?

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Lun 02 Juil 2012, 13:34

Pas encorre!

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 02 Juil 2012, 14:25

Voir sur le site des Tamberg

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Jeu 22 Nov 2012, 2:38

Ce son des hybride tres facile a trouvee. Je vous conseille tout de meme d adoptee, les especes original de la serie. (les botaniques).

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 22 Nov 2012, 17:25

Tu me donnera tes adresse car je n'en trouve pas en France Juan . Merci.

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Jeu 22 Nov 2012, 17:31

Pas de probleme, des que j ai mes dossier en main. Mais tu doit pouvoir les trouvee chez Bunnyplant, en Angleterre.

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 22 Nov 2012, 17:41

Je ne commande plus en Angleterre , trop de deception

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris de milieu humide Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.