Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Nouveau membre

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Message JEF40 : Sud-ouest France Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 08 Oct 2012, 8:52

Nouveau membre

Bonjour
Quand j'étais étudiant ma préférence et beaucoup de temps pour voyager, m'avais fait découvrir les bulbes méditerranéens. Grèce, crète, turquie que des merveilles. Paradoxalement j'ai trouvé que les bulbes de ces régions ne sont pas trop faciles à garder.
Depuis que je ne voyage plus , je me suis mis à semer, et c'est la flore "méditerrranéenne" Sud-Africaine qui me passionne désormais.
Et là tout est au superlatif: grand nombre d'espèces, des merveilles, et de culture facile dans ma région.
Avant de vous en faire un peu profiter j'aimerais comprendre comment insérer des photos dans les messages; je ne vois pas trop...
Merci à vous.
jeff

Répondre en citant

Message pascal : : Lun 08 Oct 2012, 10:01

Bienvenue Feff !

Pour poster une photo, il faut qu'elle soit chez un "hébergeur" sur le web.
Il suffit alors d'indiquer son URL et de l'encadrer par [img ] et [/img ] (par exemple en sélectionnant l'url écrite dans le formulaire puis en cliquant le bouton img)

Voir www.iris-bulbeuses.org/forum/topic243.htm

Répondre en citant

Message jeff40 : : Mar 09 Oct 2012, 8:11

poster des images

merci pour votre réponse,
je n'ai pas d'hébergeur mais mon site web en à un, alors je vais essayer de jongler avec.
jeff

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 09 Oct 2012, 9:17

Re: poster des images

jeff40 a écrit:
merci pour votre réponse,
je n'ai pas d'hébergeur mais mon site web en à un, alors je vais essayer de jongler avec.
jeff


pour poster les images on peut passer par n'importe quel hebergeur, il y en a pas mal de gratuits.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.