Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Loïc : Pays-Bas zone 7 :
Lun 25 Fév 2013, 13:02
Allez voir en début de la page 1, j'ai mis sur la carte l'emplacement où elle vit.
Joséphine85 : Sud vendée :
Sam 03 Aoû 2013, 16:47
Loïc
Sur son catalogue papier y a t il des infos concernant la taille (grand, intermédiaires...) les périodes de floraison etc ?
Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté :
Ven 23 Aoû 2013, 8:24
Bonjour.
OLGA se ferait-elle "DESIRE ".
Nous allons rentrer dans la dernière semaine d'août et malgré la persistance du beau temps je souhaiterais clore mes nouvelles implantations. Mais comme sœur ANNE je ne vois rien venir depuis MOSCOU.
Quelles sont les dernières infos à ce sujet. Le " TRANSSIBERIEN " serait-il tombé en panne dans la côte qui mène "AUX POUMAROTS "
ROLAND : GERS :
Ven 23 Aoû 2013, 12:03
Les iris sont encore au phytosanitaire : ils sont sains mais l'administration, c'est l'administration. Il faut le temps.
Dès que Bykov a récupéré les iris, je déclenche l'enlévement par DHL. Il espérait les avoir en début de semaine prochaine.
Patience, vous avez dis Patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 23 Aoû 2013, 20:02
Gloups!
Ah cette vodka!
Dim 25 Aoû 2013, 10:08
Je suppose que nous mettons une croix sur les autres pour cette année ?
Mer 04 Sep 2013, 12:26
Sauf problème de dernière minute les iris sont enlevés par DHL demain à destination de notre transitaire Hollandais.
Je peux espérer les avoir en début de semaine prochaine.
Priez mes fréres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 05 Sep 2013, 17:49
Les iris ont été récupérés par DHL aujourd'hui à 15H30.
Mer 11 Sep 2013, 13:23
Je pense que vos priéres sont restées timides : les colis sont retardés en douane russe pour 2 ou 3 jours.
Pourquoi ????? : voila une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse satisfaisante, la dernière étant que les douaniers russes ne comprennent pas qu'un certificat phytosanitaire pour un client français transite par la HOLLANDE.
A GENOUX ET PRIEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 11 Sep 2013, 17:25
question délicate et insidieuse
ça va me laisser le temps de diviser mes iris.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Page 3 sur 3
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.