Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

'Nuit de Noce', 'Cocktail' et 'Coup de Soleil'

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message marie -hélène : : Lun 31 Aoû 2009, 23:04

'Nuit de Noce', 'Cocktail' et 'Coup de Soleil'

Bonsoir, je viens de découvrir votre forum sur des fleurs que j'admire, les iris. Moi je recherche : 'Coup de Soleil' orange très vif. 'Cocktail', et 'Nuit de Noce', chez Cayeux il est épuisé, si par hasard quelqu'un possède un ou les trois je suis preneur il sera possible de faire des échanges Arrow Arrow merci par avance, cordialement

Répondre en citant

Message sylvain : : Mer 02 Sep 2009, 16:56

Ce ne sera pas facile à trouver parce que e sont des variétés très récentes qui n'auront guère eu le temps de se multiplier chez leurs acquéreurs.

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 03 Sep 2009, 6:20

Les deux derniers sont des nouveautés 2009 si je ne m'abuse, vous allez devoir attendre l'an prochain malheureusement si ils sont épuisés chez Cayeux car ce sont ses créations et pour le coup, ses "confrères" ne les ont pas encore à la vente.

D'où l'intérêt de commander très tôt ( quand on en a la possibilité ) afin de pouvoir réserver ses chouchous.

COUP DE SOLEIL vaut le détour par sa couleur, beaucoup moins par sa forme, j'ai eu la chance de le voir en fleur chez mon ami Laporte, c'est ainsi que je peux en parler.

Répondre en citant

Message marie-hélène : : Sam 05 Sep 2009, 18:52

merci pour votre gentillesse .de m'avoir repondu

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 28 Mai 2010, 12:59

'Coup de Soleil' a fleuri cette année ici, les fleurs sont d'un orange incomparable.
Ce n'est pas un très vigoureux par contre. Il faut lui laisser le temps de s'installer.

Répondre en citant

Message marie helene : : Mar 08 Mar 2011, 22:21

iris cocktail

bonsoir voila je recherche un iris cocktail car jai achete mais a pourri !!!!!!! avez vous cet iris qui me plaisais enormement.. MERCI

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.