Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2
safi : :
Mar 02 Mar 2010, 18:01
formation safran
y a -t il possibilité de faire une petite formation (quelques jours), sur le safran dans le var? si oui, merci de donner une réponse détaillé.
DUDON ALAIN : :
Dim 07 Mar 2010, 19:24
Re: Association de safraniers dans le Sud Est
SICILIANO a écrit:
Bonjour,
Dans le Sud-Est nous avons créé il y a quelques années une association de safraniers, " safraniers de Haute-Provence".
On propose avec la chambre d'agriculture d'ici des formations à la culture
Par ailleurs, nous voulons travailler à la mise en place d'une coopérative pour la vente de notre safran en 2010.
Pour le moment nous sommes une trentaine de la région PACA, mais l'union faisant la force j'espère que nous serons de plus en plus nombreux, si certains d'entre-vous sont intéressés ..
Bonjour, j'aimerais prendre contact avec vous pour achat de bulbes et renseignements sur votre association j'habite dans le var voici mon adresse : Dudon Alain 604 Adret de Meren 83340 Le Cannet des Maures mon n° de Tel : 04 94 60 71 16 ou 06 89 56 69 58
alain dudon : :
Dim 07 Mar 2010, 19:30
Re: formation safran
safi a écrit:
y a -t il possibilité de faire une petite formation (quelques jours), sur le safran dans le var? si oui, merci de donner une réponse détaillé.
Bonjour safi, as tu eu une réponse ? j'habite aussi dans le var et je suis aussi intéressé par la culture du safran . Merci mon n° de Tel 04 94 60 71 16 ou 06 89 56 69 58
aurore : :
Lun 08 Mar 2010, 10:46
bonjour,
je suis sur Ongles, nous faisons un peu de safran depuis deux ans, j'étais venue visiter la safranière l'automne dernier avec un groupe, connaissance de Ludo, je suis intéressée pour adhérer à votre asso... comment faire?
je cherche également des renseignements sur la multiplication des bulbes...
merci d'avance et à bientôt j'espère
aurore
chantal : :
Ven 02 Avr 2010, 16:15
je suis très intéressée par la culture du safran, je suis dans le Diois ( sud est), et j'aimerais savoir où en est votre idée de coopérative dans le sud est ?? je suis très motivée par cette idée. Merci
Savoyardise : Savoie
:
Ven 02 Avr 2010, 20:57
Chantal,
je vous engage à nous contacter sur
safranenfrance@yahoo.fr. Nous pourrons alors vous transmettre toute la documentation concernant le groupement qui se met en place. Vous êtes intéressée et c'est tant mieux !
jef : :
Lun 12 Avr 2010, 16:52
Résidant actuellement en Gironde, j'ai l'intention de m'installer en région PACA pour cultiver du safran courant 2011.
Votre coopérative de producteurs m'intéresse beaucoup. Je souhaiterais en savoir plus sur ce que vous proposez aux producteurs
et les conditions d'adhésion.
Cordialement.
eddy : :
Dim 16 Mai 2010, 21:41
renseignement
salut.je voudrais trouver des infos sur la culture du safran et sur l'investissement nécessaire pour produire un salaire a mi-temps .je suis dans le centre var et je dispose d'environ 1500 M2 de terre agricole avec forage .merci de me renseigner ou me diriger vers une association .très bonne soirée. a bientôt.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.