Forum Iris & Bulbes

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Recherche de stage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Message duquercy : : Mar 07 Avr 2009, 7:00

Recherche de stage

Bonjour,

Nouveau passionné par le safran. Je recherche un stage sur le safran réalisé durant le mois de juillet dans le département du Lot. Ou éventuellement durant la première quinzaine d'août dans une autre région.

Merci par avance pour vos infos. Wink

Répondre en citant

Message La Rabasse d'Astarac : : Sam 11 Avr 2009, 20:40

Bonjour,
nous faisons des formations pour se lancer dans la culture du safran, nous sommes dans le département du Gers. Pour plus de renseignement, vous pouvez nous contacter au 05 62 65 07 16 ou sur le site internet de www.larabassedastarac.fr
Bonne continuation!
Regis

Répondre en citant

Message duquercy : : Dim 12 Avr 2009, 10:53

stage

La Rabasse d'Astarac a écrit:
Bonjour,
nous faisons des formations pour se lancer dans la culture du safran, nous sommes dans le département du Gers. Pour plus de renseignement, vous pouvez nous contacter au 05 62 65 07 16 ou sur le site internet
Bonne continuation!
Regis

Merci pour votre réponse, j'ai déjà trouvé quelque chose correspondant bien à mes dates et localisations pour cette année.
Bravo pour votre site internet qui est très bien fait. Et votre domaine a l'air magnifique.
Si mon projet avance, je ne manquerai pas de vous visiter un jour, éventuellement pour un autre stage.
Cordialement
Vincent

Répondre en citant

Message malgail : nord de la france : Sam 27 Juin 2009, 17:12

info

Bjr a tous

Je commence a m'intéresser a la culture du safran, mais je voudrais suivre une formation ...
Je suis localisé dans le nord de la France pas loin de Lille pour ceux qui connaissent, sur le peu que j'ai cherché il n'y a rien par chez nous.

Quelqu'un peut-il m'informer ?

Répondre en citant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers: