Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
restoring : :
Jeu 06 Jan 2011, 21:07
cherche du safran
bonjour taliouinne je suis a la recherche de 10 grams du safran
vous les avez ?
abed : :
Ven 07 Jan 2011, 19:48
Re: cherche du safran
restoring a écrit:
bonjour taliouinne je suis a la recherche de 10 grams du safran
vous les avez ?
oui je vien de rentrer du vacance et j'ai 10gr du safran de taliouinne. mon numero c 0617680696
patrice.arro@wanadoo.fr : :
Dim 16 Jan 2011, 6:26
Re: Vente de safran du Maroc
maroc bio a écrit:
salut je du safran marocain de région brbér contacte moi cest tu veux au 0603608448
safran de première qualité, provenant d maroc bio , cette épice, connue sous le nom d'épice des rois, est l'une des plus précieuse et chère des épices au monde , elle rehausse la saveur des viandes , elle entre parfaitement dans la cuisson du riz, des nouilles, des soupes, des paellas, des ragoûts et bien d'autres plats ,
vendez vous des bulbes et à quel prix et quelle quantité
hamid adid : :
Jeu 27 Jan 2011, 18:01
vente de safran du maroc
salut je du safran marocain de région taliouine contacte moi 0671.33.98.05
ATLAS SAFRAN : :
Jeu 27 Jan 2011, 21:52
AVOIR DE COMMUNICATION
JE SUIS A LA REGION DU SAFRAN JUSTE A TALIOUINE MAROC POUR LA PROUDUCTION DE VRAI SAFRAN
hamid adid : :
Mer 02 Fév 2011, 11:07
vente de safran casa
salam ca va koulchi mzyan ana 3andi zafrane ta3 taliuoin voila le numero dyali 0671339805
medanski : :
Jeu 10 Fév 2011, 19:10
Re: Safran d'Askaoun
Mohamed a écrit:
Bonjour,
Brief;
Mohamed d'origine d'Askaoun, je met à votre disposition 100 g de Safrans Naturel.
Si vous êtes sintériser , me contacter au 06 70 72 78 97
Mail :
medanski@gmail.com
safranenstock : :
Lun 28 Fév 2011, 20:22
Bonjour, 3kg de safran taliouine disponible
contacter moi 06.23.76.48.96
abdel : :
Mer 23 Mar 2011, 1:28
200 grammes nouvelle recolte haute qualité .prix 40 DHS/GRAMME ;
georges : Garrigues Gardoises :
Mer 01 Juin 2011, 12:20
Je trouve ce post carrément "hallucinant"! quel est le but de son maintient sur ce forum ? Mais avant cela, que peut bien valoir ce safran Marocain à 3500 euros le kilo ? J'y comprends plus rien..... j'ai raté une case voir même plusieurs, mais pitié dites moi laquelle ?
ECHE Véronique : Aveyron :
Mer 01 Juin 2011, 19:04
T'inquiète on se bat activement contre la concurrence.........
bismillah : MAROC :
Jeu 28 Juil 2011, 18:34
safran du MAROC
Bien le bonjour,
Je suis vendeuse de safran de taliouine...du safran bio du bled et à un prix intéressant. je suis au Maroc mais si vous êtes intéressés par la revente en Europe contactez moi sur mon Email: s.meriame1@live.fr .. ou sur le 0021256432001
AmineOrient : :
Sam 27 Aoû 2011, 18:56
Nous sommes une société qui vend du safran de la région du Siroua (Maroc). Nous vous garantissons une qualité exceptionnelle et des prix très corrects.
Venez faire un tour sur notre site web:
http://www.safrandusiroua.com/achat-safran-en-ligne.html pour découvrir nos offres et une multitude de recettes au safran.
Profitez de notre offre spéciale été: les frais de livraison vous sont offerts où que vous soyez!

ECHE Véronique : Aveyron :
Dim 28 Aoû 2011, 19:43
Bonjour Amine
D'habitude je me bagarre (gentiment) contre la concurrence étrangère (surtout contre le safran de mauvaise qualité qui est bradé et souvent frelaté), mais là c'est vraiment bien.
Bravo et bonne route Amine !
zafrani : :
Ven 02 Sep 2011, 16:24
ECHE Véronique a écrit:
Bonjour Amine
D'habitude je me bagarre (gentiment) contre la concurrence étrangère(surtout contre le safran de mauvaise qualité qui est bradé et souvent frelaté), mais là c'est vraiment bien.
Bravo et bonne route Amine !
Bonjour,
vous appréciez ce qu'Amine à mis sur son site dans la mesure où ça se rapproche de vos prix et je dirais même les dépasse de loin ! ce qui n'en fait pas un concurent pour vous, la seule différence est que lui à ce tarif et au prix de production, il y a un gouffre comparé à ce que vous pouvez produire en France. C'est pourquoi, j'en viens tout simplement à vous faire remarquer quelque chose d'assez basic sur le safran vendu à un prix 10 fois moins cher que le vôtre et que vous qualifié de frelâté ou de mauvaise qualité...la seule différence majeure est le coût de production qui n'a rien à voir et je vous mets au défi de comparer le safran à 3 4 ou 5 euros avec le vôtre et vous serez bien surprise par de multiple aspects. Donc éviter de dénigrer d'autres produits issus d'autres origines lorsque vous n'en connaissez rien...
merci
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Page 3 sur 5
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.