Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
CROCSAT : SUD :
Mer 31 Mar 2010, 23:40
oH LALA! on se croirait dans une cours de récré à assister à une dispute entre un prof et un élève présomptueux et iconoclaste. En tout cas l'orthographe, c'est pas ton fort, Yocore!
Yocore : :
Mer 31 Mar 2010, 23:44
Et je vois pas ou j'ai dis mieu m'y connaitre qu'eux également ... ils maitrisent de facon certaine la culture traditionelle mieu que moi et je n'ai jamais dis le contraire, juste que j'avais piocher un peu plus le sujet en m'interessant aux autres modes de culture ... encore une fois vous transformez mes propos ... cela doit venir de l'aigreur qui vous anime je pense ...
Et en effet je connais la bioponie, ainsi que l'ultraponie, ou encore la culture d'orchidée avec de l'eau osmosée, culture verticale sur feutre geotextile ou de plantes epyphites ... les plantes et leurs mode de culture sont une grande passion pour moi et j'utilise tous ces modes de culture personnellement ...
Invité : :
Jeu 01 Avr 2010, 0:00
CROCSAT a écrit:
oH LALA! on se croirait dans une cours de récré à assister à une dispute entre un prof et un élève présomptueux et iconoclaste. En tout cas l'orthographe, c'est pas ton fort, Yocore!
j'avoue que je pourrais me relire un peu plus

Jeu 01 Avr 2010, 0:04
Anonymous a écrit:
Yocore a écrit:
je me demande qui est vexé entre nous 2, celui qui sait ce qu'il dit ou celui qui parle d'un sujet qu'il ne maitrise pas et qui essaie de s'en sortir tant bien que mal a en etre encore plus ridicule.
si ma phrase pour vous est dénigrante, revoyez vos cours de francais également.
Moi, vexé? Hihi: Non, rassurez-vous: je ris beaucoup en vous lisant.
Cours de français: dans vos textes criblés de fautes, commencez par écrire "français" avec une cédille; "a en etre": écrivez plutôt: "à en être". Dans une seule phrase, c'est déjà pas mal pour celui qui prétend que je doive prendre des cours de "frankais".
Oh et puis flûte! C'est celui qui le dit qui l'est !
Je suis ignorant, vous connaissez l'hydroponie. C'est bien. Tant mieux pour vous. Que grand bien vous fasse. Et qu'on m'en préserve.
je ne savais pas que le francais s'arraitait a des fautes de frappes ou de "non-attention", je pensais que la comprehesion de texte etait un peu plus important qu'un accent ou cedille
nous somme donc 2 a rire, je vous rapelle juste le sujet de base qui est l'hydroponie, ou vous affirmiez des choses fausses, mais apperement personne n'a le droit de mieu s'y connaitre que vous.
Yocore : :
Jeu 01 Avr 2010, 11:33
CROCSAT a écrit:
je suppose que l'iconoclaste m'est déstiné ? je n'ai jamais été contre la culture traditionelle, je ne vois pas ou vous allez cherché ca, je suis juste contre quelqu'un qui affirme que l'hydroponie n'est que de la chimie ou l'on pousse les plantes a l'exces en les détanaturant completement, oui la je suis contre car au lieu d'etre de l'information (but d'un forum il em semble), cette personne fait au contraire de la désinformation, en dénigrant pour sa part bel et bien ce mode de culture qu'il ne connait que par SA vision des choses.
il a peut-etre et meme certainement a m'en apprendre sur la culture traditionelle, mais sur l'hydroponie, de par ses dire, il a tout a en apprendre et ne veut pas l'admettre, tampis pour lui ^^ il prefere interpreter mes dires a sa sauce en se braquant sans meme essayer de comprendre de ce que je dis, d'ou l'inutilité de cette conversation.
Mais forcemment je ne le laisserais pas non continuer a déblatarer des aneries, qui me font malgres tout bien rire

Jeu 01 Avr 2010, 16:21
Vous êtes tous les deux aussi bornés l'un que l'autre et vous feriez mieux d'arrêter de discuter ensemble, cela ne sert à rien. Au sujet du "français", vous faites autant de fautes l'un que l'autre.
pascal : :
Jeu 01 Avr 2010, 17:44
La discussion n'apportant plus d'informations utiles mais tournant à l'aigre, je la clos.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.