Forum Iris & Bulbes

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

réservation des bulbes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Message safrangascon : gers Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 05 Sep 2008, 11:13

réservation des bulbes

Bonjour à tous les passionnés

La récolte du safran va débuter en octobre. Pensez dès à présent à réserver vos bulbes pour ceux qui veulent faire de grosses plantations en 2009, comme pour les safraniers amateurs. N'hésitez pas à me contacter au 09 65 15 40 21, ou au 06 24 54 69 49
mes bulbes sont 100% sud ouest, rustiques et résistants; vous pouvez également visiter ma boutique sur www.oct8bre.fr
Je répond à de nombreuses questions tous les jours en passant par l'adresse contact de mon site ou par téléphone.
Bonne récolte à tous, Valérie

Répondre en citant

Message Safran Della Roma : Catalogne : Sahorre (P.O. - 66) Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 12 Jan 2009, 1:44

Réservation possible de bulbes montagnards Catalans sur la safranière la plus ensoleillée de France !
Tarifs prochainement en ligne.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

safran66.fr - 66360 Sahorre - Label bio "Nature&Progrès".

Répondre en citant

Message La Rabasse d'Astarac : : Ven 23 Jan 2009, 17:01

Nous sommes safranniers, nous proposons à la VENTE des BULBES DE SAFRAN Crocus Sativus de souche du sud-ouest (bulbes sains adaptés au climat, multipliés naturellement en terre, bonne multiplication, bon rendement soit en moyenne 160 fleurs au gramme, culture sans aucun produit chimique, désherage manuel ...)
Nous proposons également des FORMATIONS pour les personnes qui souhaitent s'installer et un suivi.
Pour plus de renseignement, nous contacter au 06 709 714 59 ou larabassedastarac.fr

Répondre en citant

Message patrice : : Mar 17 Mar 2009, 17:31

Bonjour,
je suis safranier depuis plusieurs années et je vend des bulbes issus de ma propre multiplication. Je les avais acheté à un producteur local ( je suis implanté dans le Lot) et mon exploitation est en cours de certification en agriculture biologique. Je vend aussi de l'épice pour les amateur de safran de grande qualité. Pour plus de précisions ou pour de simples conseils dans la culture du safran, vous pouvez me contacter au : 06.71.71.35.45
Patrice

Répondre en citant

Message alexis : : Mar 24 Nov 2009, 19:45

recherche bulbes

bonjour
je recherche des bulbes bio a acheter pour une quantiter de 60000bulbes.
merci de me repondre a alex-38_@hotmail.fr
coordialement

Répondre en citant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers: