Forum Iris & Bulbes
VERONIQUE : :
Ven 11 Juil 2008, 18:01
BULBES ET EPICE DE SAFRAN DU QUERCY
Bonjour,
je suis veronique de la sarl safran du quercy si vous souhaitez avoir des bulbes nous pouvons vous en fournir. VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU 05 65 33 45 58 OU AU 06 72 43 63 10.
Nous sommes une associatiopn de 80 producteurs du quercy et nous sommes actuellement en démarche Label Rouge et IGP pour vous assurez traçabilité et qualité de nos bulbes.
Nous avons actuellement une gamme de produits sucrés et salés à base de safran du quercy et nous vendons également l'épice de safran du quercy en stigmates. Si vous etes intéressé vous pouvez nous contacter.
MERCI.
SAFRANEMENT

MF.SAQUER@orange.fr : :
Dim 24 Aoû 2008, 23:46
bonsoir je souhaiterer acheter des bulbes de safran
comment dois je faire
merci salutations a bientot
veronique : :
Ven 15 Mai 2009, 13:08
bonjour,
Vous pouvez vous adresser à la sarl safran du quercy à cajarc dans le lot.
la personne à contacter est martine tournebeuf technico commerciale au 05 65 33 45 58 ou 06 72 43 63 10. Elle vous donnera tous les conseils et les renseignement qu'il vous faut.
SAFRANEMENT VOTRE.
MERCI
lylypat : :
Mar 12 Jan 2010, 19:12
Bonjour
je souhaiterai me lancer dans une petite production d'epices de safran.
Pour cela j'aimerai savoir comment renvendre ma production avant de commencer.
j'ai plante une centaine de bulbes l'année derniere pour faire un essai.
j'habite dans le departement du lot et la terre est calcaire.
merci d'avance
a+
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.