Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2
martine : :
Mar 30 Juin 2009, 11:05
Bonjour
Je suis MARTINE, je travaille à la Sarl Safran du Quercy.
Nous pouvons vous vendre des bulbes de Safran du Quercy calibre +10 pour 70 € le cent et calibre 8+ 50€ le cent et le tarif sera dégressif selon la quantité commandée.
Nos bulbes sont d'origine du Quercy, cultivés par 80 producteurs du Quercy. Nous sommes également en démarche Label Rouge et IGP pour assurer qualité et traçabilité à nos clients.
D'autre part nous pouvons également vous fournir du safran en stigmates conditionnés en divers pakagings. Mais aussi toute une gamme de produits dérivés à base de Safran du Quercy sucrés et salés.
Vous pouvez nous contacter au 05 65 33 45 58 ou au 06 72 43 63 10 pour passer commande.
Safranement votre
Invité : :
Ven 14 Aoû 2009, 15:30
je souhaite vous achete 200 bulbes quel est votre tarif et la livraison sous combien de temps merci dans l attente de votre reponse bonne journee
claude : :
Ven 18 Déc 2009, 20:10
bonjour,
je m'appelle claude est je cherche des bulbes à acheter.
j'aimerai bien savoir le prix exact pour la pièce ainsi que la quantité.
merci d'avance mon adresse c'est
timex a live.be
lylypat : :
Mer 13 Jan 2010, 13:52
Bonjour
j'habite dans le departement du lot et la terre est calcaire
je souhaiterai me lancer dans une petite production d'epices de safran.
j'ai plante une centaine de bulbes l'année derniere pour faire un essai.
en ayant eu une recolte resonnable je voudrai m'investire un peu plus dans cette production.
Pour cela j'aimerai savoir comment renvendre ma production avant de commencer.
Qu'elles sont les problémes que je vais rencontrer.
merci d'avance
a+
Patrice : :
Lun 25 Jan 2010, 17:35
Bonjour,
je suis moi aussi producteur dans le Lot depuis plusieurs années, dans des terrains calcaires et bien draînés qui conviennent très bien au safran.
Pour les problèmes éventuels que vous pourriez rencontrer, ça dépend de comment vous allez vendre votre safran, de votre emploi du temps en dehors du safran...Pour l'écoulement de votre production, on peut en discuter au téléphone si vous le souhaitez. Contactez-moi au 06.71.71.35.45.
Invité : :
Mar 26 Jan 2010, 14:18
Bonjour patrice
Pour mon emploi du temps, je pensais prendre des congés ou RTT pour les jours de récolte, je pense m'en sortir comme ça. Vous êtes ou dans le Lot, moi j'habite un petit village à CORN à 15 km de Figeac.
Comme je vous dis, je veux savoir comment j'écoulerai ma marchandise avant de commencer.
En plus je ne veux pas investir une fortune. Trop de risque, "rongeur, maladie etc."
Je veux commencer par une petite production, puis arracher pour replanter par la suite.
Je ne suis pas pressé. En plus je suis novice donc je préfère être prudent.
douik sonia : :
Lun 01 Mar 2010, 17:48
Bonjour Martine, je voudrais bien acheter des bulbes, seulement ici le climat est différent de chez vous : j'habite à Bruxelles nord. Est-ce qu'il y a moyen de cultiver ? Merci de votre réponse. Sonia
Patrice : :
Mer 03 Mar 2010, 13:42
Le problème lors de la récolte est qu'il est impossible de prévoir au jour le jour, il est donc nécessaire d'être disponible tous les jours au mois d'octobre sous peine de rater les pics. Pour la vente, sans compétence ou sans contact, c'est long et difficile. Si vous n'avez qu'une petite quantité, on peut essayer de vous en vendre au moins une partie au début, après, la vente directe est la clé de la réussite financière. Pour les rongeurs et les maladies, une surveillance régulière permet de considérablement limiter les risques. Des bulbes sains à la base et plantés dans des conditions adéquates ne doivent pas être malades par la suite.
Vous pouvez m'appeler si vous souhaitez de plus amples informations. 0671713545. Patrice.
frederic GEZELS : Aquitaine, limitrophe Lot/lot&garonne :
Ven 09 Juil 2010, 16:07
Bonjour, je vis à la limite LOT/ Lot & &garonne, région Thezac ( vin du tsar...) terre argilo calcaire...
Bref, je compte me lancer ardemment dans la culture car disposant d'un terrain d'un Ha.
J'ai découvert le safran du gatinais.. à des prix assez attractif mais je voudrais savoir si il y a une différence notoire entre celui du Quercy et celui du gatinais ??! et si oui à quel niveau hors mis le prix.??
Se vend t' il mieux que celui du gatinais, a t'il une meilleure réputation ??Un meilleur rendement ?
J'envisage sérieusement dans un premier temps d'occuper entre 200 et 400m2, à quel tarif puis-je m'attendre à payer les bulbes pour ce genre de surface ?
d'avance je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande
frederic GEZELS : Aquitaine, limitrophe Lot/lot&garonne :
Ven 09 Juil 2010, 16:08
Bonjour, je vis à la limite LOT/ Lot & &garonne, région Thezac ( vin du tsar...) terre argilo calcaire...
Bref, je compte me lancer ardemment dans la culture car disposant d'un terrain d'un Ha.
J'ai découvert le safran du gatinais.. à des prix assez attractif mais je voudrais savoir si il y a une différence notoire entre celui du Quercy et celui du gatinais ??! et si oui à quel niveau hors mis le prix.??
Se vend t' il mieux que celui du gatinais, a t'il une meilleure réputation ??Un meilleur rendement ?
J'envisage sérieusement dans un premier temps d'occuper entre 200 et 400m2, à quel tarif puis-je m'attendre à payer les bulbes pour ce genre de surface ?
d'avance je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande
Cordialement
Frederic GEZELS
trapas
47370 THEZAC
0533005956
frederic.gezels@tsf47.net
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.