Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
marillon : :
Ven 11 Fév 2011, 23:26
achat de bulbes
Bonsoir,
Pourriez-vous me renseigner sur vos conditions de vente et vos tarifs ?!
Et il y a t'il une traçabilité des bulbes à l'achat ?
Cordialement
axelus : :
Mar 15 Fév 2011, 14:36
Bonjour
pour les conditions de vente je vous les livres et vous payer que au moment ou je vous livre.
le prix commence a 0.5€ puis diminue avec la quantitée. donc a vous de me faire une proposition.
pour la traçabilitée des bulbes vous voulez quoi exactement car la comme sa je ne voix pas désoler.
cordialement
Ven 18 Fév 2011, 14:25
propose safran de talouine
bonjour
je vous propose du safran cultivé sans engrais, sans pesticide ou autre.
pour tous renseignement ou commande n'hésiter pas a me contacter a
axel-38_@hotmail.fr .
cordialement
Jeu 10 Mar 2011, 15:31
bulbes de qualité
bonjour
je propose des bulbes de safran de bonne qualité en cours de certification ECOCERT. ils sont de talouine la région mère du safran. les prix sont trés attractif pour la qualité du produits. pour plus de renseignment n'hésiter pas a me contacter.
thibault : :
Mer 06 Avr 2011, 10:30
Re: Safran bio : bulbes de Crocus sativus du Maroc
[quote="thierry"]Bonjour, je suis producteur de Safran bio certifié ECOCERT au Maroc et je propose des bulbes de crocus sativus bio aussi, j'ai plusieurs tonnes a vendre, n'hesitez pas à me contacter
Sincéres gastronomies
Thierry[/quote]
Bonjour,
Disons que je fais une tentative 3 ans plus tard ! Je cherche des bulbes de [i]Crocus sativus [/i][b]BIO[/b] avec [b]une certification officielle[/b]. Environ 2500 ou 3000 bulbes. Quel serait le prix ? A combien s'élèveraient les frais de transport ?
Merci de me contacter si vous pouvez répondre à ma requête :
thibault.saintemarthe@gmail.com
Par avance, merci,
Cordialement,
pasqua : var :
Dim 12 Juin 2011, 21:26
thierry a écrit:
Bonjour, je suis producteur de Safran bio certifié ECOCERT au Maroc et je propose des bulbes de crocus sativus bio aussi, j'ai plusieurs tonnes a vendre, n'hesitez pas à me contacter
Sincéres gastronomies
Thierry
Dim 12 Juin 2011, 21:28
Pouvez vous me donnez le prix pour 10000 crocus sativus de calibre 9/10 pour le var en france roquebrune sur argens
le prix livré avec taxe si il y en à et les delais de livraison.
Cordialement pascal
massapa@wanadoo.fr
Dim 12 Juin 2011, 21:30
Re: bulbes de qualité
axelus a écrit:
bonjour
je propose des bulbes de safran de bonne qualité en cours de certification ECOCERT. ils sont de talouine la région mère du safran. les prix sont trés attractif pour la qualité du produits. pour plus de renseignment n'hésiter pas a me contacter.
Dim 12 Juin 2011, 21:33
Pouvez vous me donnez le prix pour 10000 crocus sativus de calibre 9/10 pour le var en france roquebrune sur argens
le prix livré avec taxe si il y en à et les delais de livraison.
Cordialement pascal
massapa@wanadoo.fr
arunnero : pourtour méditerranéen
:
Sam 20 Aoû 2011, 11:49
thierry a écrit:
Bonjour, je suis producteur de Safran bio certifié ECOCERT au Maroc et je propose des bulbes de crocus sativus bio aussi, j'ai plusieurs tonnes a vendre, n'hesitez pas à me contacter
Sincéres gastronomies
Thierry
bonjour votre offre est elle toujours valable, pouvez vous me donner la possibilité de vous contacter
Sam 20 Aoû 2011, 20:01
Mr Massa 0624991927 cordialement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Page 3 sur 3
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.