Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Adhérents : comment s'incrire à l'Espace membres SFIB

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> La Société Française des Iris et plantes Bulbeuses Répondre au sujet   

Message pascal : : Dim 27 Nov 2011, 19:56

Adhérents : comment s'incrire à l'Espace membres SFIB

Bienvenue sur le forum !

Si les iris, les bulbes, le safran ou le jardin vous intéresse, vous pouvez vous inscrire au forum :

Inscrivez-vous grâce au lien "S'enregistrer" en haut de page : Validez le règlement puis sur la page d'enregistrement, remplissez les cases Nom d'utilisateur (pseudo), Adresse e-mail et Mot de passe (Le reste est très facultatif, vous pourrez y revenir une fois inscrit grâce au lien "profil"). Cliquez en bas sur "Envoyer".

- Nom d'utilisateur (pseudo) : n'employez pas forcément votre nom si vous ne souhaitez pas que l'on vous piste avec un moteur de recherche. [une fois inscrit, si vous souhaitez changer de pseudo, contactez moi par Message Privé.]
- Mot de passe : Il n'a pas besoin d'être trop compliqué, ce n'est pas pour sécuriser un coffre-fort Smile mais juste pour éviter qu'un autre écrive en votre nom. Ne réutilisez pas un mot de passe important (code de banque ...) [une fois inscrit, si vous souhaitez changer de mot de passe, allez dans votre "profil" : lien en haut de page.]
- Adresse e-mail : En raison d'incompatibilité technique entre notre hébergeur (Amen) et le fournisseur d'accès AOL, évitez une adresse AOL : vous ne recevriez pas le mail avec la clé d'activation de votre inscription... [en se cas contactez moi par la page contact]

Une fois inscrit, regardez dans votre boite mail : un message automatique du forum s'y trouve. Il comporte un lien que vous devez cliquer pour activer votre inscription au forum. C'est tout.


Si vous êtes adhérent de la SFIB, vous avez droit à un sous-forum réservé.
Comment faire partie du groupe SFIB ?

Une fois inscrit au forum (voir ci-dessus), faites le moi savoir d'une de ces manières :
- En haut de page suivez le lien "Groupes d'utilisateurs"... Le forum m'enverra un mail pour que je valide votre demande d'inscription. (Mais si votre pseudo n'est pas évocateur je ne pourrai vérifier que vous êtes sur la liste des adhérents...)
- Envoyez-moi un mail ou un Message Privé en m'indiquant votre pseudo ainsi que votre nom.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> La Société Française des Iris et plantes Bulbeuses Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.