Forum Iris & Bulbes
Gerard Raffaelli : Touraine :
Lun 09 Mai 2011, 21:29
est-ce vraiment 'Fondation Van Gogh'
Il s'est ouvert ce matin:
J'ai du mal à reconnaître l'iris dont j'ai admiré la photo dans les catalogues. Est-il vraiment comme ça ? Est-ce qu'il demande plusieurs années pour avoir sa forme et sa couleur définitive ? Est-il 'mutant' ?
Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente :
Mar 10 Mai 2011, 0:25
ça lui ressemble un peu, je l'ai dans mon jardin depuis 14 ans maintenant et je ne l'ai vu fleurir que 5 fois seulement, il faudrait voir une photo au 2 ème jour de floraison ce serait plus facile pour l'identifier .
ROLAND : GERS :
Mar 10 Mai 2011, 9:53
Je pense que c'est bien 'Fondation Van Gogh' d'après mes photos
sylvain : :
Mar 10 Mai 2011, 15:21
Je l'ai abandonné depuis longtemps, pour manque de fidélité et coloris un peu flatteur sur les photos par rapport à la réalité.
Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente :
Mar 10 Mai 2011, 21:00
sylvain a écrit:
Je l'ai abandonné depuis longtemps, pour manque de fidélité et coloris un peu flatteur sur les photos par rapport à la réalité.
je crois que le mien va subir le même sort, ça fera de la place dans le jardin pour un autre plus régulier pour la floraison .......
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.