Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

lewisia

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris non barbus botaniques Répondre au sujet   

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 20 Aoû 2007, 21:07

lewisia

La pépinière Lewisia vient de faire paraitre son listing d'iris botanique pour ce début d'automne .
N'hésitez pas à en faire la demande auprès de JEAN-LOUIS LATIL car on y retrouve de superbes espèces qui méritent une place de choix dans votre jardin .

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Ven 04 Fév 2011, 12:41

Salut ça m'intéresse tu a une adresse mail ou un tél de cette pépinière ?

Répondre en citant

Message pascal : : Ven 04 Fév 2011, 14:53

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Mar 26 Avr 2011, 11:53

J'ai pris contacte ce jour, j'attend qu'il me donne une liste a jour pour cette année. Je vais faire une commande avec eux, car il ont vraiment des éspèces que d'autre ( senteur du Quercy, clos du Coudré en retirer de leurs vente!

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 26 Avr 2011, 21:46

juanjo a écrit:
J'ai pris contacte ce jour, j'attend qu'il me donne une liste a jour pour cette année. Je vais faire une commande avec eux, car il ont vraiment des éspèces que d'autre ( senteur du Quercy, clos du Coudré en retirer de leurs vente!


Ils ont un site internet ? je n'arriva pas à trouver ....

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Mer 25 Mai 2011, 2:57

Salut jean claude, J'ai pris contacte il y a un mois comme tu le voix toujours pas de réponse. Non il non pas de site a jours! Il non pas très envie de vendre des espèces rare c'est très clair. Pour ma par certaines espèces qu'il ont je les ai trouvé ailleurs. Dommage car il semblé avoir tout! Quand tu les a au tél il non plus rien c'est curieux. Lewisa n'ai pas le seul dans ce cas, et se n'ai pas la pire. Certain pépiniériste te font comprendre qu'avec de l'argent!!!

Que cherche tu comme plans ont peu toujours voir pour un échange?

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Mer 25 Mai 2011, 2:58

Jean Luc désoler, je ne s'ai pas pourquoi j'ai noté Jean claud comme tu voix moi c'est jean josé ont réste en famille!

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Sam 11 Juin 2011, 11:49

Ce 11juin 2011, il non toujours pas de liste, leurs cite est bloqué???
Ont il ouvert un autre site pour leur commande?

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris non barbus botaniques Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.