Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Don à l'Espagne

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message luisg : spagne nort : Dim 16 Jan 2011, 13:48

Don à l'Espagne

Bonjour

Je suis un jeune d'espagne et je viens d'acheter une maison à la campagne avec une cour qui deviendra au jardin, j'ai cherché dans les pepinières de la region pour des iris et hemerocallis mais ici on ne trouve que deux ou trois varietés.
Je voudrais trouver quelqu'un qui puisse m'aider en m'envoyant des bulbes et rhizomes. bien sur je payerais le prix d'envoi. En fonction des plantes que vous me donnez je peux acheter des autres differentes que vous voulez pour faire un echange quand ils se reproduisent.

Merci d'avantage et pardon pour l'orthographe.

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 16 Jan 2011, 21:43

Bonsoir Luis ,
Je te conseil une pépinière en Espagne :
www.iris-lomer.com
Des anglais installaient chez toi avec une belle gamme , tres beaux arilbred et trés sympas .
@@@+++ Gabs

Répondre en citant

Message juanjo : Ain sud : Lun 17 Jan 2011, 12:31

Salut,
Oui iris-lomer sont super tu a raison gabs, mais il peu également les commander direct chez nos pépiniéristes en France. Mais lomer a vraiment des pure beautés!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.