Forum Iris & Bulbes

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Formation safran : Le professionnalisme existe.

Message Savanne : Vaucluse Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 28 Aoû 2010, 16:32

Formation safran : Le professionnalisme existe.

Bonjour,

En tant que formateur mon activité est déclarée auprès du Préfet de ma région et contrôlée par son service de la formation professionnelle continue.

Les formations sur le safran que je dispense peuvent donc être prises en charge à 100 % par les fonds de formation professionnelle continue ainsi que dans le cadre du droit individuel à la formation (DIF) dont tout le monde peut bénéficier.

Par exemple, pour les exploitants agricoles (y compris les cotisants solidaires), mes formations ont été, en 2010, agréées et prises en charge à 100 % par VIVEA et le Fonds Social Européen.

Dans ce cadre, elles font notamment l'objet d'une validation et d'une évaluation par un organisme tiers professionnel .

Bien cordialement,

Denis Savanne (Vaucluse)

provence@safrandespapes.com
www.safrandespapes.com

Répondre en citant

Message Régis Vieux : : Mer 13 Oct 2010, 20:53

Formation safran

Nous vous proposons une formation de qualité où l'on alterne connaissances théoriques et mise en pratique sur le terrain.
Nous traitons le safran de A à Z sans tabou pour vous permettre d'assurer sereinement votre installation et mener à bien votre projet.
Formateur depuis plusieurs années, je souhaite transmettre avec ma femme mon savoir-faire et mes connaissances aux passionnés ...
Centre de formation immatriculé - possibilité de prise en charge (VIVEA, ...) - "Convivialité, échange, simplicité et sérieux"
Vente de bulbes multipliés à la ferme - souche saine, bonne multiplication de bulbes.
Site : www.larabassedastarac.fr
Tél : 05 62 65 07 16
Cordialement
Gina et Régis Vieux

Répondre en citant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers: