Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Don iris

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message j5nny88 : Dompaire vosges : Ven 14 Mai 2010, 22:21

Don iris

Coucou
Je m'appelle Jenny, je suis maman au foyer et nous venons de construire une petite maison dans les Vosges.
J'ai toujours aimé les iris chez mes parents et chez les voisins et depuis que j'ai un peu de terrain à moi je vais enfin pouvoir réaliser mon envie : Avoir pleins d'iris de toutes les couleurs chez moi.
Oui mais voila j'ai commencé à en acheter en jardinerie mais au vue de nos moyens je me suis vite freinée car cela revient super cher et un salaire c bien dur dur pour se permettre le superflu (le jardin et la déco par exemple)
Je me demandais s'il y aurait des personnes qui possèdent pleins de couleur sympa et qui voudraient me faire don de rhizomes. Je payerais évidemment le prix d'envoi le mieux étant de trouver des personnes sur les Vosges.
Pour le moment je ne peux pas proposer beaucoup de couleurs d'échange (c'est pour ça que je mets recherche de don) mais si les 2 couleurs que mes parents possèdent peuvent intéresser je serais ravie d'en offrir aussi.
Merci de vos réponses et même conseils car on en a tjrs besoin
bisous

Répondre en citant

Message SZTOGRYN Rodolphe : MOSELLE : Mar 25 Mai 2010, 20:29

Bonsoir ,

je peux vous envoyer des IRIS ' une douzaine environ " a compter de mi juillet à la date et à l' adresse .ue vous voudrez bien me faire connaitre .

Salutations
RORO 57

Répondre en citant

Message j5nny88 : Dompaire vosges : Mer 26 Mai 2010, 0:06

milles merci je suis super heureuse je vous ai mp

Répondre en citant

Message j5nny88 : Dompaire vosges : Mer 28 Juil 2010, 17:10

Hello
tout le monde
je souhaitais remercier vraiment de tout coeur RORO 57 pour sa generosité
et preuve qu'aujourd'hui des personnes honnetes et genereuse qui donne sans attendre en retour ca existe encore
milles merci pour vos dons je suis super heureuse et vais pouvoir faire une belle brodure d'iris
j'ai hate de les voir fleurir l'année prochaine
merci encore

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.