Forum Iris & Bulbes

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

fertiliser la terre

Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Message Savoyardise : Savoie Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 08 Mai 2010, 12:55

Ces échanges "musclés" mettent en lumière combien il est détestable d'avoir à faire à des interventions masquées.
Les intervenants "invité" se permettent d'attaquer les autres sans avoir le courage de dire qui ils sont. Et c'est ainsi qu'ils découragent ceux qui sont de bonne volonté et qui aimerait trouver avec ce forum un terrain d'échange véritable.
Trop facile et trop lâche de se moquer ou de dénigrer quand ne donne pas son identité.

Répondre en citant

Message pascal : : Sam 08 Mai 2010, 15:21

Voilà, on doit maintenant indiquer une identité (un pseudo) pour poster une question ou une réponse : J'ai modifié le script.
Reste à modifier le script de "réponse rapide" en bas de page (ou à le supprimer car je ne parviens pas à mes fins).

Répondre en citant

Message pistache : haut plateaux : Sam 08 Mai 2010, 16:31

je suits regulierement ce forum.
et je trouve que discuter anonyme c'est pas interessant.
ça parle trop sans rien dire, comme un tonneau vide dans une pente.

Répondre en citant

Message l'anonymus : : Dim 09 Mai 2010, 12:39

Bonjour

Dommage que vous n'ayez répondu à mes questions Ecobiofred !

l'anonymus

Répondre en citant

Message ecobiofred : SUD OUEST : Mar 11 Mai 2010, 11:18

l'anonymus a écrit:
Bonjour

Dommage que vous n'ayez répondu à mes questions Ecobiofred !

l'anonymus

Ah! je vois que l'invité mystère s'est identifié en ... Anonymus! Ça avance bien Confused . Comme vous devez craindre d'être reconnu.
De quelle question parlez-vous? Je réponds toujours aux questions sans me voiler. Quel jeu jouez-vous? Je ne comprends pas bien. Ou alors, je n'ai, mais alors là, je n'ai vraiment pas perçu votre sincérité. Peut-être se cache-t-elle derrière votre voile?

Répondre en citant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers: