Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2
Savoyardise : Savoie
:
Sam 08 Mai 2010, 12:55
Ces échanges "musclés" mettent en lumière combien il est détestable d'avoir à faire à des interventions masquées.
Les intervenants "invité" se permettent d'attaquer les autres sans avoir le courage de dire qui ils sont. Et c'est ainsi qu'ils découragent ceux qui sont de bonne volonté et qui aimerait trouver avec ce forum un terrain d'échange véritable.
Trop facile et trop lâche de se moquer ou de dénigrer quand ne donne pas son identité.
pascal : :
Sam 08 Mai 2010, 15:21
Voilà, on doit maintenant indiquer une identité (un pseudo) pour poster une question ou une réponse : J'ai modifié le script.
Reste à modifier le script de "réponse rapide" en bas de page (ou à le supprimer car je ne parviens pas à mes fins).
pistache : haut plateaux :
Sam 08 Mai 2010, 16:31
je suits regulierement ce forum.
et je trouve que discuter anonyme c'est pas interessant.
ça parle trop sans rien dire, comme un tonneau vide dans une pente.
l'anonymus : :
Dim 09 Mai 2010, 12:39
Bonjour
Dommage que vous n'ayez répondu à mes questions Ecobiofred !
l'anonymus
ecobiofred : SUD OUEST :
Mar 11 Mai 2010, 11:18
l'anonymus a écrit:
Bonjour
Dommage que vous n'ayez répondu à mes questions Ecobiofred !
l'anonymus
Ah! je vois que l'invité mystère s'est identifié en ... Anonymus! Ça avance bien

. Comme vous devez craindre d'être reconnu.
De quelle question parlez-vous? Je réponds toujours aux questions sans me voiler. Quel jeu jouez-vous? Je ne comprends pas bien. Ou alors, je n'ai, mais alors là, je n'ai vraiment pas perçu votre sincérité. Peut-être se cache-t-elle derrière votre voile?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.