Forum Iris & Bulbes

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Cherche à faire du bénévolat/stage 1mois sur une safranière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Message Krob : Plateau du Larzac : Jeu 01 Avr 2010, 14:28

Cherche à faire du bénévolat/stage 1mois sur une safranière

Bonjour,
En cour d'installation agricole, je cherche à effectuer un stage de 1 mois (fractionnable) obligatoire pour la validation de mon projet.
Je cherche donc un safranier qui pourrait m'accueillir comme stagiaire( si vous êtes "maître de stage" agréé par la chambre d'agriculture) ou bien comme bénévole pendant les périodes où il jugera avoir le plus besoin de main d'oeuvre, si possible dans le sud de la France.
Si vous êtes interessé veuillez me contacter par mail: caroline.baudrasesclat@laposte.net
En vous remerciant

Répondre en citant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Index du Forum -> Safran (forum actuellement fermé) Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers: