Forum Iris & Bulbes
Krob : Plateau du Larzac :
Mer 10 Mar 2010, 11:56
Rencontre entre safraniers!
Bonjour à tous,
Actuellement en cour d'installation agricole sur le plateau du Larzac (Aveyron), je souhaiterais rencontrer certains d'entre vous (si possible sur ou à proximité de mon département) , afin de me faire partager votre expérience de safranier, vos difficultés, vos objectifs, etc...
En bref, faire connaissance autour d'un intérêt commun qu'est la production de Safran et le métier de safranier.
Je vous dis à bientôt , en attendant de vous rencontrer!
tekla : :
Mer 10 Mar 2010, 22:44
rencontre
Bonsoir, nous habitons le nord aveyron où nous sommes safraniers, vous pouvez venir visiter notre safranière et nous pouvons discuter sur votre projet. Cordialement.
Tel 05.65.66.24.47
PS est ce que vous habitez loin de Rodez
batchata : AVEYRON :
Jeu 11 Mar 2010, 10:59
Bonjour,
Je suis également en aveyron, j'ai créé ma petite safranière (2000 bulbes en 2009) à Sébazac à côté de Rodez. Je suis également partante pour une rencontre. Si Tekla est d'accord nous pourrions nous rencontrer sur sa safranière car elle a beaucoup plus d'expérience et en plus elle est très sympas! Tekla pouvez vous me dire si vous êtes ok.
Krob : Plateau du Larzac :
Jeu 11 Mar 2010, 19:36
Ça fait très plaisir que vous soyez partantes toutes les deux, même si j'habite assez loin de Rodez (25 km sud est de Millau, commune de La Roque Ste Marguerite) je me déplacerais y'a pas de soucis!
Il faudra qu'on s'appelle pour voir quand c'est possible, mon numéro est le 06.21.80.48.70 mais j'imagine qu'il vaut mieux attendre des jours meilleurs (il doit y avoir autant de neige, si ce n'est plus par chez vous), en attendant, si vous passez dans le coin vous êtes les bienvenues
Je recherche également un "maître agréé" de stage 6 mois (pour installation agricole, déclaré à la chambre d'agriculture) qui pourrait m'accueillir pour une durée de 1 mois (fractionnable)! Tenez moi au courrant si ça vous interresse de le devenir ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, merci d'avance!

tekla : :
Dim 11 Avr 2010, 21:57
rencontre
Bonsoir, je m'excuse pour la réponse tardive mais j'ai le stress
en ce moment, mais pas de problème pour une rencontre chez nous, vous pouvez me joindre au 05.65.66.24.47
alors a bientôt cordialement
Tekla

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.