Forum Iris & Bulbes
manu : :
Jeu 14 Jan 2010, 11:24
Recherche safranier dans le Gard
Bonjour,
Je suis à la recherche d'adresses de safraniers dans le département du Gard pour une visite et des questions à l'installation.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Patrice : :
Jeu 14 Jan 2010, 17:16
Je suis dans le Lot mais si vous avez des questions appellez-moi au 06.71.71.35.45. Patrice
Herabio : :
Ven 19 Fév 2010, 2:24
Safranier du gard
Bonjour,
Nous sommes safranier dans le Gard depuis 4 ans. Nous transformons, confitures, gelée et sirops. Nous vendons également des bulbes.
Cordialement,
J. Weber
04 66 30 58 99
le safran des cevennes : anduze et saint jean du gard
:
Ven 12 Mar 2010, 15:08
Bonjour manu,
nous sommes une association de producteur de safran à anduze et saint jean du gard si tu souhaites différentes informations sur l'installation et la culture de crocus sativus n'hesites pas à nous contacter sur notre site lesafrandescevennes.com
bonne reception
magali
nouet roselyne : :
Mar 23 Nov 2010, 8:24
safran
bonjour,je suis safranière dans le Gard à st Jean de Maruejols. Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 13 29 87 05 ou par internet
Vous pouvez visiter ma safranière. Je vends sur les marchés de Barjac, Goudargues et St Ambroix des filaments, des bulbes et des cookies au safran. Je vous attends. Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.