Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Burlesque ?

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris à identifier Répondre au sujet   

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 30 Mai 2013, 18:06

Burlesque ?

On m'a donné cet iris l'an dernier. J'ai cherché pour l'identifier et je suis arrivée à cette conclusion, mais j'aimerais l'avis des pro et peur-être de ceux qui l'ont chez eux.... merci.

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 30 Mai 2013, 18:10

vraisemblablement

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 30 Mai 2013, 18:16

quelle est sa taille normale Jean-Luc STP ?

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 30 Mai 2013, 18:18

chez moi il est a plusieurs endroits des jardins, plein soleil et 1/2 journée de soleil, je dirais 70 - 80cm environ

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 30 Mai 2013, 18:27

Merci.
Ici, il ne fait que 60 mais on me l'a donné tard et c'est déjà une chance qu'il fleurisse, je compte attendre l'an prochain pour être fixée sur la taille réelle...

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 02 Aoû 2013, 15:06

'Burlesque' figure depuis quelques jours sur TWiki et il est daté de 1938... alors qu'ici même, il est donné de 1936.... quelle est la bonne date ?
merci

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 02 Aoû 2013, 19:38

il faudrait demander confirmation chez Cayeux mais il me semble que c'est bien 1936

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris à identifier Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.