Le bulletin était traditionnellement l'attrait principal de cette adhésion, avec une parution par an, ce n'est plus le cas.
Mais les nouveaux services qui se mettent peu à peu en place devraient être suffisamment attractifs pour rassembler de nouveaux adhérents:
Tout d'abord, Roland est en train de centraliser les listes de tous les iris des membres, que nous évaluons à 8000 pour l'instant, et qui nous permettra de fructueux échanges. Bien sûr, cette liste sera évolutive puisque les nouveaux membres pourront y ajouter les leurs.
Cette liste permettra aussi d'éviter de commander à l'étranger des iris qui se trouvent déjà en Europe, ainsi nous éviterons des frais inutiles.
Etre adhérent SFIB permet aussi de participer aux commandes groupées à l'étranger.
Je sais qu'avec plus de 1500 iris, je ne peux plus faire de commandes importantes, mais en joignant le groupe, il est bien agréable de pouvoir commander un ou deux iris de temps en temps, en Australie et aux Etats Unis.
J'espère que toutes les idées qui se sont exprimées à l'AG du 24 Septembre se concrétiseront petit à petit, et je pense que notre petite bande deviendra vite plus grande!